Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 09:56

Ou comment se conforter dans l’idée qu’un mec voit une fille comme une bonne copine.

Je n’ai pas passé une mauvaise soirée, loin de là ! Il est toujours très agréable, drôle et intelligent. Cependant quand il dit que concernant sa vie sentimentale il ne sait pas ce qu’il veut et qu’en plus il mange de l’oignon cru, excusez moi de tirer peut-être des conclusions hâtives (honnêtement je ne pense pas), mais j’ai l’intime conviction que c’est dead de chez dead !!

Partager cet article
Repost0
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 14:32

 Théorie intéressante développée hier après-midi avec une copine. Quand on se focalise sur une personne avec qui l’on aimerait qu’il se passe quelque chose, on a des nœuds à l’estomac, on stresse, on angoisse, on dort mal, on a le teint brouillé. Bref autant dire qu’on est pas forcément à notre avantage. Il est de notoriété public qu’une femme ayant des orgasmes se sent mieux du fait de tout un tas de facteurs. Donc elle est beaucoup rayonnante. Donc pour mettre toutes les chances de votre côté pour séduire un homme, coucher avant avec un autre. CQFD. Bon j’avoue que c’est un peu capillotracté comme raisonnement, mais vous vous doutez bien que ceci n’est qu’une idiotie de bureau à l’heure où les chefs sont en réunion…

Partager cet article
Repost0
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 17:36

Depuis hier j’ai des démangeaisons à un endroit bien particulier : la première phalange de l’annulaire de la main gauche. Ça veut dire quoi ??? Aller soyez plus originaux que ce qu’on me dit depuis 24h !

Partager cet article
Repost0
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 10:24

L’entreprise est un merveilleux endroit pour critiquer la société. Parfois je peux être la plus agréable des collègues, parfois la dernière des pestes. Je reviens à l’instant de « l’espace détente », nom ridicule donné à un espèce de cagibi sans fenêtre et sans air, éclairer par un néon, endroit qui ne donne aucune envie de rester et donc par conséquent incite à retourner bosser (bravo beau stratagème de la part de la direction). Bref j’étais allée remplir ma bouteille d’eau quand j’ai croisé 2 collègues d’une autre équipe en train de discuter dans le couloir. Entre l’une et l’autre je me demande si quelqu’un aura grâce à mes yeux. La première était vêtue de blanc. Complètement boudinée dans son haut trop juste pour elle, laissant apparaître sa chair et des bourrelets disgracieux. Je n’ai rien d’une sylphide mais j’essaie de m’habiller de manière appropriée en mettant en avant mes points forts et en masquant ce que je trouve déplaisant, et je fais tout à fait illusion. La deuxième était la classe incarnée. Un haut couleur crème, un pantalon blanc à rayures beiges et un bon slip noir bien emboîtant comme il faut ! Et le top du top l’étiquette blanche que l’on voyait par-dessus son slip. Honnêtement je me demande comment certains font pour arriver à sortir de chez eux le matin aussi mal fagotés…

Ok ok j’arrête d’être méchante.

Partager cet article
Repost0
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 14:02

Je rentre dans le bureau et un de mes collègues se trouvant à proximité de la porte, et penché debout sur un dossier, réalise un léger bond sur le côté. Bien gentille je le rassure et lui dis qu’il se trouve trop loin pour que j’arrive à l’atteindre avec la porte. Et là on part dans la quatrième dimension :

- Non mais j’ai un gros cul, j’ai grossi (honnêtement il est pas épais, ou alors il le cache vachement super méga bien)

- Tu sais j’ai pas regardé

- Ben regarde si tu veux !

Il se retourne et me montre son postérieur ! Il a du répondant, ça peut être fun !

Ça va j’en ai pas perdu la vue ;o)

Sinon petite phrase de Mamzelle Y, concernant les amitiés qui finalement n’en valaient pas la peine. Je lui disais que ça m’avait quand même attristée de couper les ponts. Réponse : oui mais c’est comme une bande de cire sur les jambes ça fait mal, mais le résultat est plus que satisfaisant !

Partager cet article
Repost0
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 10:42

J’ai passé un week-end assez étrange. Pas désagréable mais assez surprenant.

Déjà j’ai vu un jeune homme très attiré par mon côté excentrique et qui finalement est incapable de gérer cette particularité de ma personnalité. Encore un qui se noie dans un verre d’eau (cas typique du gars qui ne sait pas ce qu’il veut).

J’ai dîné également avec un ami que je n’avais pas vu depuis près de 2 ans, c’était fort agréable. Il était scotché de voir toutes les galères que me sont tombées sur le coin du museau en si peu de temps.

Mais le moment que j’ai préféré hier c’est vraiment le dej avec ma copinette V que je n’avais pas vue depuis que j’ai commencé ce boulot de merde. J’ai la chance qu’elle ait compris que les galères s’enchaînant, je me sois renfermée sur moi-même car je ne voulais pas que les autres me voient comme ça. Je me suis rendue compte que perdre son amitié m’aurait beaucoup peiné, beaucoup plus que certaines auxquelles j’apportais plus d’importance et qui finalement ne valaient pas grand-chose. (Je viens de relire ma dernière phrase, en fait c’est un beau compliment pour elle, mais une putain de vacherie pour d’autres !) J’espère juste que cette fois-ci on ne se reperdra pas de vue !

Partager cet article
Repost0
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 11:35

Lundi je déjeunais avec mon amie Clara. Nous abordons le sujet qui passionne le monde entier : ma vie sentimentale et mes prétendants… Je lui raconte les rendez-vous avec l’un d’eux, où il ne se passe rien. D’ailleurs dans mon esprit je pense que j’ai déjà dû basculer dans la case potine.  Clara, dans l’espoir de me rassurer, me dit  

- Mais attends à l’époque (je te parle de ça il y a une trentaine d’années) il ne se passait jamais rien avant le troisième ou quatrième rendez-vous. Et il t’a invité à dîner, c’est juste qu’il prend son temps. 

- Nan mais un homme avec un minimum d’éducation a la délicatesse de t’inviter. Et puis quand tu as une poitrine digne de Dolly Parton ils t’invitent tous à dîner ! Ça ne veut absolument plus rien dire.

- Forcément on boxe pas dans la même catégorie...

Partager cet article
Repost0
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 11:41

Et pour cause j’y suis encore allée. Cette fois-ci, mamzelle Y et moi avions opté pour Los abrazos rotos (en V.O. s’il vous plait). Almodovar et moi c’est une histoire qui dure depuis 15 ans. Alors forcément quand son nouveau film sort, je me précipite dans les salles obscures malgré un temps magnifique (séance de 19h15 ça va encore, ça gâche pas non plus la journée). Je pense que si j’étais actrice, être dirigée par Almodovar serait un honneur mais aussi le top ! Il a le don de mettre en lumière ces actrices. Penélope Cruz n’est jamais aussi éclatante que dans ses films. Toutes les femmes sont criantes de vérité et c’est toujours un réel plaisir que de rentrer dans cette bulle espagnole. Cela dit, je ne pensais pas qu’il pourrait avoir la palme d’or cette année avec son film. Volver, comme Tout sur ma mère, prenait aux tripes et j’avoue qu’il y a 3 ans, c’était du vol que de ne pas lui donner. Etreintes brisées tout en étant un très beau film n’a pas l’envergure des autres. Il lui manque le petit je ne sais quoi pour le rendre génial. Malgré cela on vibre quand même avec Magdalena et Harry, cette passion (et la poitrine de Penélope pour ces messieurs) ne laissant pas insensible…

Partager cet article
Repost0
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 11:45

Non il ne s’agit pas de mon nouveau fantasme, au risque d’en décevoir certains.

Il est de notoriété publique que je n’aime pas trop les hommes poilus. Bon, après on fait avec, je vais pas les obliger à utiliser des bandes de cire. Certains je pense n’y survivraient pas ! Cependant, la pilosité dans le dos ça me hérisse les poils de mes jambes parfaitement épilées, et si l’objet de mon affectation a autant de poils sur la poitrine que moi de cheveux j’avoue avoir du mal. Je sors avec des hommes, pas des singes.

Cela dit, je veux bien faire une exception pour Hugh Jackman dans X-Men Origins. D’ailleurs en fait il est pas si poilu que ça. Bon ok il a des rouflaquettes qui lui mangent la moitié du visage, une tignasse à faire pâlir de jalousie M. Mais punaise qu’est ce qu’il est séduisant…

Partager cet article
Repost0
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 11:38

Depuis plusieurs jours maintenant, je suis relancée par plusieurs représentants de la gent masculine qui souhaitent réaliser avec moi quelques acrobaties, ma souplesse de contorsionniste chinoise ayant dépassé les frontières de mon appartement semblerait-il. Vous allez me dire : ça tombe bien t’as toujours rêvé de faire du trapèze !

Seulement, je ne me sens pas l’âme d’une écuyère d’un soir avec ces étalons. Je ne tiens pas non plus à ce qu’ils singent l’envie d’une relation avec moi pour pouvoir jouer les hommes canons. C’est assez vexant de s’entendre dire que l’on m’engage pour une représentation mais que la tournée se fera sans moi ! Je ne tiens pas à dresser un de ces ours (plus ou moins poilus) le reste de mon existence (quoi que le fouet m’aille à ravir) mais j’aimerais avoir mon nom sur l’affiche.

Partager cet article
Repost0

DerniÈRes Humeurs