Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 09:14

Je vais mettre les choses au point, car il semblerait que certains aient du mal à comprendre ce qui se passe (ou pas justement) entre le 6ème et le 7ème étage. Je pense que nous sommes d’accord sur plusieurs points : oui le XY italien est charmant, son accent ajoute une pointe d’exotisme et on s’apprécie énormément. Vous le savez, je ne me vois pas du tout faire quoi que ce soit avec lui. Maintenant ce que vous ne savez pas c’est que le XY est quand même un serial baiseur, qui accroche au mur de sa chambre les emballages de capotes tels des trophées à chaque conquête. Je ne tiens pas à être épinglée sur le mur, et de plus, je suis sûre qu’il a trop de respect pour moi pour tenter un truc du genre plan cul. Et qui plus est, il a une copine ! Alors non je ne tenterai rien avec l’italien au physique de dieu grec. Fin de la polémique, et puis je sais pas j’ai peut être rencontré quelqu’un aussi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Jolie idée déco vraiment...c'est vrai que c'est...surprenant...décontenançant...et pas très plaisant...et d'une clarté évidente...pas très sentimental le garçon...ou alors juste avec les<br /> emballages...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous pouvons constater une chose sur la photo : les emballages de la marque Durex sont tous assortis entre eux !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il accroche les emballages de capote, c'est mieux que les capotes elles mêmes ! grande classe XY !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Accrocher des capotes usagées au mur c'est pas classe et en plus c'est crade !!!<br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs