Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 12:00

J’avais du monde chez moi depuis quelques jours. Trois jeunes hommes vivant dans le trou du cul de la France profonde. L’un d’eux est un couchsurfer récurrent devenu un ami, le second son cousin et le troisième un de leur ami. Intéressons nous d’ailleurs à ce dernier. Il répond au nom de Julien. Il est pas mal et il a vraiment pas l’air con. Cultivé avec de l’humour. Merde alors, j’ai un mec au dessus de la moyenne qui dort dans mon salon et manque de bol il est entouré de deux autres mecs ! Si ça s’appelle pas la loose ça… Bref, je ne sais pas si c’est pas politesse, sympathie ou autre mais à plusieurs reprises il recherche ma compagnie. On parle de littérature, on rit des mêmes choses. Punaise, le courant a l’air de bien passer mais qu’est ce que je ferais d’un mec qui vit à Montluçon ? Ils sont donc repartis tous les trois ce matin, et après quelques minutes, je remarque une sacoche sur la télé. Je regarde qui l’a oublié, je vous laisse deviner ;) Petit coup de fil à mon ami (c’est le seul numéro que j’avais), Julien répond, « Dis moi lequel d’entre vous avait l’intention de me revoir ? car j’ai une sacoche ici ». Le temps qu’ils reviennent jusqu’ici je ne sais pas quoi faire. Oui il me plait mais non ça sert à rien il est loin. Je questionne Pata Negra, « Ben c’est toi qui vois » (par moment je le claquerais). Juste avant qu’il arrive je griffonne mon numéro avec un petit message sur un bout de papier et le glisse dans sa sacoche. Il arrive me regarde avec ses yeux bleus, je ne trouve rien d’autre à lui dire que « bon ben bonne route »… Et maintenant ? et bien je ne sais pas…On verra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui c'est vrai ça, il a appelé ou pas? ça bouge pas beaucoup en ce moment et me dis pas que c'est à cause du boulot <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non c'est justement parce que ça bouge que je n'ai pas le temps de mettre à jour mon blog !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ? A t'il appelé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et non :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Non non...moi elle m'intéresse cette histoire... :):)...en glissant ton numéro dans sa sacoche, la balle est dans son camp...tu trouves qu'il est trop loin, tu hésites...du coup tu le laisses lui<br /> décider...s'il te trouve loin aussi...ou pas... :):):)...maline...!!<br /> wait and see...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben on voit pas grand chose, vu qu'il n'a pas appelé. J'ai peut être trop bien planqué le papier..<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon cette histoire là est nulle, ça fait réagir personne. NOUS ON VEUT XY !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois ça, mais ne t'inquiète pas la suite arrive dans 3 minutes...<br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs