Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 12:34

(Il se passe quelque chose...)

En effet il se passe des choses. Tout d’abord j’ai fait un bon break de 8 jours chez papa-maman histoire de me reposer un peu car j’avoue que j’étais un peu beaucoup très fatiguée. Depuis mon retour dimanche, ça se bouscule un peu au portillon mais pas comme il le faudrait évidement…

Tout d’abord le retour de mon cher coup de cœur de septembre. Pour faire bref sur lui. On était bien ensemble quand on se voyait quand il m’annonce qu’il a rencontré quelqu’un (ok bonne continuation), mais qu’il ne pense qu’à moi (ben dégage-la) qu’il souhaite faire de moi sa maitresse (non mais même pas en rêve), et s’il reste avec elle c’est pour son fric (alors là sors de ma vie). Et bien il l’a quittée car je l’obsède. C’est bien joli mais c’est trop tard, surtout après m’avoir balancée lors d’une discussion « mais je t’ai jamais rien promis ! ». Donc depuis c’est SMS et MSN à gogo pour qu’on se voit, pour que je branche ma webcam, pour que je lui envoie des photos de moi. Mais non, céder ne servirait à rien, même si putain il a tout pour me plaire (sauf l’attitude à mon égard) !!!

Nous appellerons le suivant Minibi, parce que son nom commence par un B et qu’il est pas grand. Tendre rencontre avant mes vacances qui laissait présager une éventuellement relation… Cependant ça a tourné court dimanche quand nous nous sommes vus. Tout d’abord il était très occupé avant mes congés « à régler des problèmes ». Il se trouve que les problèmes en question sont (je cite) « des relations un peu troubles avec des copines » (oui en gros il couche avec). De plus il veut d’une vie sans amour pour « ne pas souffrir et ne pas faire souffrir ». Bon et bien je crois qu’il a réglé son cas tout seul comme un grand.

Troisième et dernier cas : Minici (même définition qu’au dessus). Rencontré sur le site, il avait l’air pas mal, mis à part qu’il n’était pas grand, qu’il vivait far far away in another galaxy (enfin loin en banlieu quoi) et qu’il était alsacien (j’ai du mal avec leur accent). Mais je n’allais pas m’arrêter à ces détails et nous avons décidé de prendre un verre hier soir. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais je ne suis pas du tout sous le charme. Quelque chose dans son visage qui me déplait, le fait qu’il n’a pas essayé d’entretenir la conversation (« non mais je suis tout le temps comme ça ») bref je ne vais pas me forcer…

Ajouté à cela, une binome malade, une chef qui joue au tyran, du boulot, un anniversaire à organiser et Noël à préparer, ben j’ai plus une minute à moi avec tout ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mouais...c'est pas la panacée tout ça...on va dire que c'est une période sans...tous les espoirs sont permis...il te reste à écrire ta lettre à ce cher vieux bonhomme tout en rouge...sait-on jamais<br /> s'il pouvait faire quelque chose pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah mais tous les ans je fais ma lettre au sumo lapon ! Bon on va dire qu'en ce moment je suis en round d'échauffement :o)<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est là où je me dis que quand une fille tombe sur un mec comme moi, ça doit être vachement reposant pour elle. Normal qu'elle s'accroche <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oué, enfin ça dépend de ce que tu cherches. Perso je ne cherche pas à  me caser à n'importe quel prix ;o)<br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs