Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 10:04

L’autre soir j’avais rendez-vous avec Mat. Il ya un truc qui cloche avec ce gars. Dès nos premiers échanges il ressent un feeling entre nous alors que moi pas plus qu’avec un autre.

J’ai un créneau un soir en sortant du boulot, je décide donc de prendre un verre avec lui. Il arrive en retard (mauvais point) mais se plie en quatre pour me trouver un endroit au chaud (bon point). Il est pas moche, sympathique et pas bête (bon point) mais a un humour de geek qui ne me fait pas rire du tout (mauvais point) et ne m’inspire aucun désir (ultra méga mauvais point !)

Je ne sais pas si je dois faire un effort pour le revoir. Je vois à peu près ce que ça peut donner : je vais régulièrement le recadrer et parfois en employant des termes limite odieux, je ne vais pas pour autant arrêter de voir d’autres gars et je finirai par le tromper avec quelqu’un qui me fera vraiment vibrer. Bref en somme ça serait lui rendre service que de ne pas le revoir.

Un de mes amis me dit que je suis trop critique. Il me fréquente suffisamment pour savoir de quoi il parle, d’autant plus qu’il est comme moi ! Mais cela vaut il le coup de l’être moins juste pour être dans la norme ? Car qu’on se le dise, je ne suis pas seule pour autant…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui c'est vrai... ça me fait rire, mais je ne me reconnais pas dedans non plus...<br /> Les cas s'attirent entre eux...!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouahhhhh non, je ne connaissais pas !! ^^<br /> Je découvre, j'adore !! On se sent moins seule dans sa connerie... c'est un peu le VDM sentimental... quelle loose quand même, on est pas aidées...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Enfin t'en as certaines, elles ont aucun amour propre. Même si moi aussi je suis parfois une PG, il y a quand même des limites !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, je dis que s'il y a bien une chose sur laquelle on a le droit d'être critique, c'est bien dans ce domaine là ! S'il n'y pas feeling, ça ne sert à rien d'insister... on a pas à se forcer pour<br /> faire plaisir aux autres...!<br /> (Oui, je fais un peu le tour ce matin ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr, vas y explore mon blog, il y a quelques articles très intéressants ;)<br /> As tu entendu parler d'un site participatif qui s'appelle "enfoirage affectif" punaise c'est du méga lourd, ça vaut son pesant de chocapic !<br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs