Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 09:51

Un week-end où je n’ai rien fait ou presque ! Enfin si, j’ai passé une excellente soirée avec les namis vendredi soir. Entre finale de Koh Lanta, plat de pâtes, Magnum, fous rires et vidéos débiles. Etre soi-même ça fait du bien, même si ça en effraie certains !
Samedi j’ai rencontré la merveilleuse
SdL ! C’était fun on s’est reconnues tout de suite. J’ai eu la plaisir aussi de rencontrer sa gnomette et son pote chevelu. Début de soirée près des Batignolles autour d’un jus de pêche, j’espère la revoir rapidement, pour aller faire les puces ou manger des frites dans le ch’nord car c’est vraiment une vampire extra !! (D’ailleurs rencontrer un vampire le soir du sabbat des sorcières, fallait quand même y penser…).
Et hier pour bien finir mon week-end j’ai traversé tout Paris en petite robe et bottes pour aller à un
vernissage. C’était très sympa, les photos exposées étaient superbes, je regrette juste qu’il n’y en ait pas eu d’avantage (genre dans la salle du fond par exemple). Je vous conseille vivement d’aller y jeter un œil dans le mois.
Mais ce qui devait arriver arriva : après un punch, un mojito, des œufs cocottes au foie gras, un pavé de rumsteak et un peu de mousse au chocolat, Godzilla m’a rappelée qui était le maître à bord (et contre toute attente ce n’est pas moi). Malade toute la nuit, je ne vous raconte même pas la tête que j’ai ce matin… Une semaine qui commence bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ahhhh ma Prunette, comme j'espère te revoir bientôt !! La terre devrait être remplie de Prunette comme toi  !!! Ouais, définitivement !!!<br /> Gros bisous ma Belle et merci de ta charmante compagnie !!<br /> A très très vite !! J'ai hâte de gouter ta cuisine ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah la la, la terre remplie de Prunette? Nan mais c'est pas possible vous péteriez les plombs vite fait ^^ Bisouilles mon vampire préférée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le principal c'est surtout que tu aies passé un bon week-end ;-)<br /> Par contre en  jupe hier,ça allait vu le temps pourri sur Paris?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben j'ai fini un peu mouillée et au frais mais ça va, j'ai survécu !<br /> <br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs