Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 11:14

Retour au bureau après les vacances ; la chef pas là, c’est l’occasion rêvé pour tester une nouvelle recette.

Pour une vingtaine de collègues au bord de la dépression il vous faut

4 œufs

150 gr de beurre

120 gr de sucre

400 gr de Nutella

100 gr de farine

La moitié d’un sachet de levure

Une pincée de sel

65 gr de noisettes

Travailler le beurre ramolli avec le sucre jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène ressemblant à un gommage pour la peau. Ajouter le Nutella (la technique de Pépette : procéder comme pour de la cire orientale et mettre le pot au micro onde en ayant pris soin de retirer tous les bouts d’alu) puis les œufs un à un. Bien mélanger. Ajouter la farine le sel et la levure, puis les noisettes. Mettre au four  préchauffé à 180° (Th6) pendant 25 minutes et donner le saladier à lécher à votre voisine adorée qui passait par là (voici quelques calories qui finiront sur ses hanches et pas sur les miennes !)

Et bien j’ai fait l’unanimité ! On sent bien le goût de la noisette ce qui le rend pas du tout écœurant ! Je vous le conseille vivement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs