Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 23:14

Oui oui oui, j'ai survécu à ma première journée à la Défense, et pourtant c'était loin d'être gagné !

Tout d'abord j'avais rangé les tenues funky banana pour paraître un tant soit peu classe (je voulais pas les effrayer aujourd'hui, j'attends demain pour cela), petite tunique en satin vert bronze, pantalon noir, ballerines et BRUSHING !!!! (moi non plus j'y croyais pas) avec cela ma veste lulu et mon nouveau sac Lamarthe (cadeau de mes merveilleux collègues qui ont un goût si sûr ! ), une vraie petite parisienne (ça fait froid dans le dos quand j'y pense)

Comme il était prévisible j'ai très mal au crâne ce soir. Beaucoup de choses à retenir à commencer par où se trouve ce p.....n de bureau (que chaque fois que je sors de l'ascenseur je sais pas où aller), des habitudes des collègues (le café qui se paye avec moneo nan mais c'est dingue !!) et leurs noms. Sans parler de comment on fonctionne (ah l'organigrame quelle merveilleuse invention)

J'avais également rangé le mode "tête de cochon qualité supérieure" même si c'est ce que je fais le mieux. Ce fut dur mais j'ai réussi à passer une journée sans râler (oui oui ancien chef D. si tu lis ces lignes tu vas pas le croire !!)

J'ai toutefois eu une bonne surprise en allant prendre une bouteille d'eau à la machine. J'ai rencontré le gars qui s'occupe de ravitailler les machines D8 qui est vraiment plus que sympathique ! On a parlé d'art, de nos occupations extraprofessionelles, de quand on était ptit (club Dorothée et les cités d'or) bref de tout sauf du taf ! Je suis rentrée dans l'espace réduit de détente avec une migraine j'en suis ressortie une demi-heure plus tard avec un grand sourire :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Attends la suite c'est pas triste...
Répondre
L
QUOI!!!!!!!! Tu as passé une demie heure en pause ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vi c'était une première journée sympa effectivement ! ;-p(comment t'arrives à aborder autant de sujets avec un inconnu, même pas de la boite ?!)
Répondre

DerniÈRes Humeurs