Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 12:52

Aujourd'hui après 4 ans 1/2 je change de poste. Ca fait bizarre. Pour l'instant je crois que je ne réalise pas bien encore. J'ai encore pris mes collègues pour des cobayes (pour la dernière, ils ont eu droit à des muffins framboise basilic et pomme citron pavot, mais également au gateau au choco de Pierre Hermé). Je me souviens que par moment vraiment j'en ai chié, que j'ai bien cru tuer une ou deux fois certain(e)s collègues, mais que d'autres étaient là aussi quand ça n'allait pas (et là j'ai une énorme pensée pour Gaffy,  Clara,  Mickaël et Lizzy). C'est pas facile de leur dire au revoir même si je sais que je les reverrai... Par contre (et là je suis fière de moi) j'ai réussi à NE PAS PLEURER au ptit dej avec tout le monde autour, et j'ai même évité la tournée de bises (avec les microbes qui trainent en ce moment...). Tout ça pour dire que encore une fois j'avance et c'est bien, même si je sais pas bien où je vais atterir demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations la miss :o) et tout gros bisou !!!
Répondre
L
Courage Prunette pour cette nouvelle aventure !!! Il y a des chançeux "futurs cobayes" de ta super cuisine qui ne le savent pas encore...Bizous !!!
Répondre

DerniÈRes Humeurs