Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 19:53

Qu'est ce qui va pas Pépette?

Mais rien ne va !

Ben hier ça avait l'air de rouler

Oui mais hier j'étais naïve, aujourd'hui j'ai ouvert les yeux ! (Ah ben on est pas dans le caca)

En fait voilà, le boulot est peut être intéressant mais ils sont tous tellement occupés que personne ne peut me former ! J'en ai ma claque de lire de la doc qui comme ça veut rien dire. Ensuite souvent je rentrais à pied du boulot et je ne prenais l'ascenseur que de manière occasionelle. Là je passe tous les jours 1h30 dans les transports (bus + métro), je prends l'ascenseur car 14 étages ça fait un peu beaucoup et le pire (vous voulez que je vous dise ce que c'est le pire?) c'est que je ne comprends pas comment font mes collègues pour rester enfermés de 9 à 18h sans mettre le nez dehors (et oui la cantoche est dans le batiment). Perso j'utilise mes pauses déjeuner pour prendre l'air (ou le soleil quand il y en a) et marcher un peu. Mais cette histoire va finir par me couter cher en bouffe (j'ai toujours pas mis les pieds à la cantine) et surtout me rendre folle. Résultat je parle pratiquement pas à mes collègues, l'ambiance dans le bureau a pas l'air funky banana. Invoquons je sais pas qui pour que ça change, mais faut faire vite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ho mince......Ca va s'arranger, le temps que tu prennes tes marques... Bizz et courage ;-)
Répondre
T
un petit gateau de Monsieur pierre Hermé...pour te souhaiter un bon week end ....
Répondre

DerniÈRes Humeurs