Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 19:41

Gracias por tu mensaje en mi cuaderno, lloraba leyendolo :') It was nice meeting you, and free hugs manifestation was amazing !!!!

Alors voilà, en rentrant j'ai trouvé l'appart vide, Nikolas est parti vers de nouveaux canapés en Serbie, puis en Roumanie (il a la forme le petit...)

Dans 3 dodos c'est le départ pour près de 3 semaines dans mon Sud, et ensuite ben rencontre avec de nouveaux couchsurfers !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Petite, moi?Non mais euh...La bise en passant, je viens de voir ton com sur le blog de Skrib !A plusche miss !                    
Répondre
C
J'me prends 1 an dans la tronche le 10  ;o)<br /> Bisous petite miss
Répondre
P
J'ai raté quelques épisodes avec ces histoires de moral façon montagnes russes, il se passe quoi le 10 ?? (à part que t'es en vacances)
Répondre
C
Cool !! dans 3 nuits c'est enfin les vacances ?! J'espère que tu vas bien en profiter ma belle, mois c'est le 10 le grand jour, doublement grand jour d'ailleurs ;o)<br /> Bisous petite miss
Répondre

DerniÈRes Humeurs