Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 09:45

Technique testée et approuvée sur mollets très peu poilus (autrement dit jambes de Yeti, résultats non garantis)

Pour avoir des jambes impeccables lors d'un rendez-vous galant imprévu après le boulot il vous faut : une lingette démaquillante (j'ai pris une spéciale peau sèche et sensible histoire de limiter les dégâts), un rasoir jetable et des toilettes. S'enfermer dans les toilettes enlever son pantalon et c'est parti (certains de vos collègues pourront penser que vous êtes constipée mais tant pis, la fin justifie les moyens...)

C'est vite fait et le résultat est pas trop mal (à n'utiliser qu'en cas d'urgence ça tue un peu les jambes mais la lingettes fait les jambes douces...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
des photos, des photos
Répondre
C
Hé mais......c'est les vacances pour la miss !!! <br /> Gros bisous et éclates toi comme une folle, je te fais confiance ;o)
Répondre
S
humm huumm !! et moi qui croyait que ma collegue avait des probleme de transit intestinaux !! merci pour l\\\'info !! ;0)
Répondre
P
Dans le genre situation d'urgence : les lingettes Nivea qui font déo, ça donne un coup de frais sous les bras et on sent le bébé !
Répondre
P
euh non mais j'ai un doute là dessus, peut être avec du chaterton??<br /> Bisous ma Cathy
Répondre

DerniÈRes Humeurs