Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 13:19

Samedi soir en rentrant de nos soirées respectives, Nikolas me propose une Free Hugs manifestation le lendemain. Why not ! Après tout c’est le week-end des trucs bizarres alors soyons fous !! Après un lever (très) difficile pour certain (comme quoi il y en a qui dorment super bien dans mon canap’), nous avons rendez-vous avec la communauté de CouchSurfing devant le truc tout moche nommé centre Georges Pompidou. Nikolas me fait un super panneau trop beau avec des petites fleurs pendant que je blablate avec Elsa et que je rencontre d’autres couchsurfers (dont le beau Russell). Et on commence à câliner les passants. C’est super sympa en fait, on va vers les gens avec nos panneaux en souriant et les gens sourient à leur tour. On se fait un p’tit câlin et hop au suivant !! Ah la la, le Russell je lui aurais bien fait plus qu’un p’tit câlin…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hein ?? Moi aussi j'veux un mail pour voir les yeux !! Pis j'te fais un free hug pour te montrer ma bonne volonté :o)<br /> Bisous miss
Répondre
G
Fallait lui faire un panneau rien qu'à lui "Couette party gratuite" :p
Répondre
P
Ceci explique cela... ;o) Bisous
Répondre
P
j\\\'ai pas pu te répondre par mail paske le message m\\\'est revenu mais je disais, ouaaaaaaaaaahou les yeux !!!! marci ;0)))))
Répondre
P
Fallait filmer !!! On t\\\'aurait donné notre avis sur le Russel ;0)))))<br /> super idée en tout cas !
Répondre

DerniÈRes Humeurs