Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 19:31

Voilà maintenant un an que mon ex m’a quittée. Dans la mesure où cela faisait 4 ans et demi qu’on était ensemble et qu’on vivait ensemble la quasi-totalité de la famille le connaissait ou au moins en avait entendu parler ! Autant vous dire que quand ce fut terminé la nouvelle s’est répandue à la vitesse de la lumière. Une partie de ma famille étant pied-noir cela explique sans doute l’excellence du téléphone arabe par chez nous... (ok je sors)

Depuis je fais de la résistance quant à donner la moindre information à ce sujet, et personne n’ose m’en parler de peur de ma réaction (imaginez le drame si je n’étais toujours pas remise, et que je me mettais à faire la fontaine Wallace en plein milieu du repas de famille, remarque ça pourrait être très drôle ça mettrait de l’ambiance).

Ma grand-mère paternelle, dont la curiosité n’a d’égale que son hypocondrie, a quand même fait une tentative, mais pas n’importe comment, attention ! Elle a lancé un sous-marin : elle a téléphoné à son frère à l’autre bout de la France pour qu’il demande à sa fille (ma cousine et marraine chérie) qui se trouve aux Emirats Arabes Unis de me demander si j’avais quelqu’un. Franchement je savais qu’ils étaient tordus chez moi mais là c’est du grand art, je m’incline…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MDR, j'adore ton style, ton blog est génial ! Moi aussi je suis de descendance pied-noir, je compatis...<br /> A bientôt et bon week end !
Répondre
P
Et encore ça c'est que la partie visible de l'iceberg...
Répondre
G
Et bah dis donc, ils n'y vont pas de main morte pour piocher des informations :D
Répondre
O
ah la curiosité !!!
Répondre
P
Mais là il n'est même pas question de savoir s'il était apprécié ou pas (il l'était mais le jour où il m'a fait du mal mon père a mis un contrat sur sa tête) c'est juste voir jusqu'où ma famille est capable d'aller pour satisfaire sa curiosité maladive.
Répondre

DerniÈRes Humeurs