Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 11:48

Une fois de plus j’ai dû me battre cette nuit afin de conserver mon oreiller. Ce n’est pas comme si je n’étais pas équipée ! Un traversin et 2 oreillers en plumes de coincoin, sans parler de ma couette de killer !!!

Mais voilà la conservation de mon oreiller est un combat de chaque nuit que je passe avec le chiri…

Cette nuit, après avoir jeté le sien hors du lit, ce petit fourbe a essayé de tirer simplement et sûrement mon oreiller à lui. Voyant que ça ne marchait pas (et toujours dans son sommeil) il a carrément expérimenté la technique visant à me faire tomber du lit en me poussant (non je n’étais pas au milieu du lit loin de là !) mais j’ai résisté !!! Comme ça ne menait à rien, il a tenté de m’amadouer en me disant « embrasse moi ». Au moment où j’ai levé la tête de l’oreiller je me suis rendue compte de mon erreur mais comme des 2 j’étais la seule réveillée, j’ai réussi à sauvegarder mon bien.

Je vous le dis mes braves lecteurs, les nuits avec mon chéri c’est usant…

Com de ma collègue :

Il va falloir que tu trouves un livre style : " comment rester maître de son lit, oreiller et couette ect ....." ou te préparer dormir par étapes ou pire par terre

il y a aussi la solution de feindre le câlin er au final le jeter par terre !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon là j'avoue c'était light en dodo mais j'avais réussi à garder mon oreiller !!!
Répondre
C
ah les joies de la vie de couple...tu peux essayer toutes les stratégies, c'est jamais la bonne ;-)
Répondre

DerniÈRes Humeurs