Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 19:20

Le réveillon de Noël est quelque chose d’assez sportif chez nous qui demande outre des nerfs d’acier (vous comprendrez pourquoi dès que j’aurai le temps de taper ce que j’ai écrit dans le train) un estomac digne de Joey Triviani (référence ???) Donc j’ai survécu aux toasts, salade russe, koulibiac, plateau de fromages, 13 desserts et retoasts, huitres, poularde (enfin bœuf pour moi) écrasé de pommes de terres à la truffe (pas pour moi les ptits bouts noirs je trouve ça pas bon du tout !) replateau de fromages et bûches estoufagas, sans parler des chocolats, marrons glacés, caliçons et tout le tralala… Je ne suis pas mécontente que cela soit terminé car j’ai encore la sensation que mon estomac va exploser… Sinon pour le réveillon j’ai 2 projets : n°1 le monde merveilleux de Mickey, n°2 un repas entre initiés à mi casa. Qui fait quoi ? Posez vos candidatures pour l’une ou l’autre des options et j’étudierai votre dossier… D’ici là digérez bien en attendant dimanche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Tu m'a conviancu et ensorcelé d'acc je viens, tant pi pour les autres elle sont pas a la hauteur de tes sortiléges lol
Répondre
P
Toi t'as pas idée de ce que tu rates !
Répondre
G
bah pourquoi pas l'option N° 1 mais j'en sais rien pour le moment peut être que j'ai envie d'être seul le 31
Répondre

DerniÈRes Humeurs