Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 22:14

Je vous néglige. La faute à la webcam que j'ai installé ce soir. Je vous passe les détails sur la lamentable installation qui a pris une heure, (certains se souviendriont qu'au mois de juin j'avais été incapable d'installer mon lecteur DVD seule...) mais dès qu'elle fut opérationnelle, si j'avais voulu j'aurais pu coucher avec n'importe qui, tout le monde voulait me voir ce soir "j'ai froid tu viens me réchauffer?" (bien sûr je vais traverser tout Paris par ce froid polaire pour tes beaux yeux aussi expressif qu'un regard bovin), "ça te dit que je passe te voir?" (écoute ça tombe bien j'ai de la vaisselle à faire et les poubelles à descendre !), "on prend un verre pour commencer la soirée?" (ah mais coco, pour toi elle est déjà terminée la sortie c'est par ici...). Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui??

Enfin bref, en plus j'avais commencé à vous écrire un truc génial sur les saveurs de mon enfance au taf et un collègue dont nous tairons le nom mais que nous appellerons B. m'a tellement gonflé pour que je descende en pause avec lui par ce froid sybérien que j'en ai perdu l'inspiration ! Donc si la mise à jour de cette merveille qu'est mon blog est aussi merdique vous en avez l'explication ci-dessus.

Euh sinon ben ça va, j'ai découvert que je n'étais pas entourée que de crétins, qu'il y avait aussi de gentils garçons pétris de bonnes intentions et loin d'être moche de surcroît, affaire à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
En effet poulette t'as 2 mains gauches et 10 pouces !!!
Répondre
N
mais heuuu, jsuis pas mancho d'abord!!!
Répondre
O
Sûr ? car faut pas hésiter.... connaissant la miss
Répondre
L
Non mais ca va bien oui?
Répondre
O
oui je crois car ils m'ont l'air un peu manchots !!!
Répondre

DerniÈRes Humeurs