Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 14:04

Il serait vraiment uthopique de penser que je vais arriver à faire tout ce que j'ai à faire en exactement 1h35 surtout si en plus je me mets à écrire des conneries sur mon blog, j'ai lu plusieurs posts sur Noël j'ai bien envie de vous écrire mon avis sur la question mais pas le temps je ferai ça dans le train et je vous posterai ça le 28 (oui ya peu de chance que je blog chez papa-maman) en rentrant.

Alors sac à cadeaux (emballés de surcroît !) OK, miam OK, vaisselle à faire, valise à faire, chargeurs de portable & Co OK (c'est bien la seule chose qu'il y a dans ma valise), punaise faut aussi que je descende dans cet endroit flippant qu'on appelle le local à poubelles !!! (sombre et clauque à souhait), merde où sont les billets de train?? Bon ben je vous laisse car vraiment là je vais jamais y arriver, (faut pas que j'oublie que j'ai un train dans 2heures !) Bon réveillon de Noël tout le monde à jeudi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est volontier que je t'aurais laissé les chocolats mais pour cela il eut fallu que j'en eusse...
Répondre
O
ok prunette je suis preneur !!! par contre je garde les chocolat que tu as pu recevoir !!!!Et le papa Noël il sait plus où j'habite :(
Répondre
P
Je t'échange ta gastro contre la bêtise, l'hypocrisie et la jalousie de la famille (la gastro au moins ça dure 3 jours, la bêtise c'est à vie)
Répondre
N
c'est pas bientot fini les enfants de se plaindre!!!!! LOL.<br /> J'espère que t'auras passé un bon réveillon poulette. RDV demain au taf avec le sourire!!!! BIZZZ<br /> Quant à toi, Mr, Papa Nöel n'en a peut être pas encore fini avec ses cadeaux....
Répondre
O
Si t'es pas contente on échange nos présents, alors moi ct une gastro, et toi ?
Répondre

DerniÈRes Humeurs