Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 00:30

Suite à une annonce passée sur un fabuleux blog, j'ai décidé de participer au concours parce que le lot est plus qu'alléchant !!!!

Il suffit donc que je me présente sous mon meilleur jour (ok ya du boulot mais on va essayer)

Nom : Prune (enfin non c'est Céline)

Taille : 1m 76, comment ça t'y crois pas ?? bon ok 1m 64 (qui a dit mini-pouce????)

Poids : à perdre mais cela ne m'empêche de dormir la nuit et de croquer la vie à pleines dents, extra bonus: une poitrine de rêve !!

Date et lieu de naissance : 14 décembre 1979 à Toulon (83)

Numéro de Sécu : 2 791283 et la suite je la connais pas...et de toute manière on s'en fiche !

Profession : Déesse, mais comme ce n'est pas très rémunérateur j'ai choisi la vocation de tire-au-flanc dans un grand établissement financier (donc possible mutation)

Actualité affective : coeur rempli d'amour à prendre

Localisation : Entre Paris XVII (un mignon piti appart anti-neurasthénie) et Ollioules (petite commune varoise)

Info en vrac : non-fumeuse, myope, chante sous la douche et en faisant la vaisselle, droitière, piercing au nez.

Moi (un peu d'égo-centrisme n'a jamais fait de mal, hein?) : c'est là que ça devient dur, je vais ptet commencer par un j'aime/j'aime pas. J'aime voyager (j'étais en novembre aux émirats arabes unis), lire, écrire et cuisiner (et dans ce domaine je me débrouille de manière plus qu'honorable !!) le cinéma (j'ai vu les infiltrés hier soir c'était pas mal), danser (je n'ose pas dire que j'ai fait 20 ans de danse classique, pourtant c'est vrai !). J'aime aussi sortir dans les restau et les pubs, squatter les parcs et marcher pieds nus dans l'herbe et dans le sable (enfin pas en cette saison). Je n'aime pas plein de trucs mais là je n'ai rien qui me vienne à l'esprit ! Je suis spontanée, franche, souriante, attachiante (mais pas trop chiante), par moment je fais ma tête de cochon mais ça dure jamais bien longtemps. Ma famille et mes amis sont ma force, j'ai passé une année difficile et sans eux je n'aurais pas retrouvé mon entrain et ma joie de vivre (même si par moment j'ai encore envie d'exterminer l'espèce humaine dans son intégralite !!)

Je ne vais pas non plus m'éterniser car je pense que le jury va recevoir une tonne et demi de candidatures donc je concluerai avec ceci : 06 .. .. .. ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon cherchez pas j'ai pas gagné le gros lot, par contre j'ai gagné une invit' dans un pub, c'est toujours ça de pris, je pourrai noyer ma déception dans l'alcool ;o)
Répondre
N
vas y prunette, t'es la meilleure!!!<br /> Si parfois t'es à claquer, bien que ça ne me soit jamais venu à l'esprit, il n'en reste pas moins que tu es à croquer!!!<br /> Pr info, je dirais à ceux qui ne te connaissent pas que ton auto-portrait est tout à fait objectif.
Répondre
K
le 14 dec ?? bah bon annif avec du retard alors , ( moi c'est le 29 ) joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année mamezelle céline
Répondre
P
Presque seulement? Bon ben je vais pas gagner alors :o( Mais demande à Nath si ça me correspond, elle te dira que par moment je suis à claquer !
Répondre
O
Intéressante description, ça donnerait presque envie de te rencontrer ;o)
Répondre

DerniÈRes Humeurs