Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 20:58

Depuis quelques jours je m'affairais aussi bien en cuisine que dans mes supermarchés préférés pour préparer aux shoupinettes et au ptit couple un dîner qui resterait exceptionnel pendant au moins 3 mois (ben oué l'amitié tout comme les liens familliaux ça s'entretient à grands renforts de coups de fourchette!!!). Pari réussi je pense : salade de saumon fumé et concombre / chantilly à l'aneth et au citron, suivie de hamburger de foie gras accompagné d'une salade de mâche au vinaigre de cassis et pour conclure un délice glacé au chocolat noir corsé et crème anglaise. J'avais également fait de mes petites mains qui n'ont peur de rien des feuilletés pour accompagner le champagne à l'apéro (entre autre les fameux feuilletés au thym dont je parle dans le post précédent).

Je ne cherche pas la reconnaissance d'un talent qui n'est plus à démontrer (et en plus j'ai le triomphe modeste) j'aime avant tout faire plaisir à mes invités, leur faire découvrir une association de saveurs à laquelle ils n'auraient pas pensé. Je leur suis reconnaissante de goûter sans ciller les plats les plus inattendus que je leur sers car sans leur bonne humeur et leur volontariat cuisiner serait une corvée...Mais la vraie question est qui est rentré avec un doggy bag? A ce niveau là c'est du doggy bag de luxe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
heu... ben moi ya une part de Tartiflette à emporter au cas où...
Répondre
P
Cédric => benje sais pas, mais au bout d'un moment tu risques de plus me supporter...
Répondre
C
c'est pas paske on est arrivé avec un (léger) retard une fois qu'on y avais pas droit au hamburger au foie gras .... je suis jaloux, dégouté, affamé .... et surtout très rancunier ... enfin, non, rancunier c'est pas dans ma nature, mais les autres .....  non plus, sauf affamé peut-être.<br />  <br /> le pire est que je ne peux même pas dire que tu te décarcasse pas à chaque fois, ce serait profondement injuste ... car c'est toujours très bon de te voir ... enfin surtout de manger ce que tu prépare.<br />  <br /> Quand est ce que tu viens faire la cuisine à la maison ;-)<br />  <br /> @+
Répondre
C
Hi Celine, c'est moi Carmelita, ca va?  Qqs petites lignes juste pr dire bonjour!  J'aime bien ton style d'ecriture (desolee pr les accents, je suis sur qwerty) et je vais essayer de pratiquer tes recettes...(pas evident de trouver les ingredients ici mais je vais essayer qd meme :D )A plus, peut etre l'ete ou l'hiver 2007 a Paris!
Répondre
P
Ah ben faut passer par chez moi, mais une personne dont je tairais le nom à tout embarqué, saumon, foie gras... j'en connais un (ou une )qui a bien mangé ce midi :o)
Répondre

DerniÈRes Humeurs