Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 21:13

Il est de notoriété publique que les hommes sont des lâches. Ils sont certes 9 fois sur 10 à l’origine d’une relation mais la tendance s’inverse lors de la rupture. Pourquoi cela ? pourquoi n’assument ils pas ? A la rigueur on s’en fiche le résultat est le même.

J’apprécie particulièrement quand cette catégorie du genre humain qui, est il nécessaire de le signaler, est nulle en communication non-verbale dit « mais tu n’as pas vu les signes » ???

Et bien non, nous partons du principe que les hommes ayant une langue pour demander une bière, dire qu’ils ont faim ou hurler après l’arbitre lors d’un match sont capables de dire clairement les choses en matière de sentiments. Quelle faculté leur fait défaut pour qu’ils ne puissent affronter les réactions d’une nana amoureuse ??

Quoi qu’il en soit aucun homme ne vaut la peine qu’on pleure pour lui, même si sur le coup on veut mourir, on a l’impression de porter toutes les peines du monde dans la poitrine… mais un matin on se lève le cœur un peu moins lourd que la veille et la vie continue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime trop le côté funky banana pour le faire remarquer et ne change surtout pas ... en tout cas pas pour moi ...<br />  <br /> Je suis pas du tout pour "l'aigritude" mais aime beaucoup ton côté "cynisme désabusé" qui continue à nous aimer (nous au sens de les hommes) ... <br />  <br /> Je pense que les "Hommes" ont un problème de communication entre eux ... ta chronique traitant en général plus des éléments masculins célibataires (en chasse) .... le problème est encore plus marqué ...<br />  <br /> OK, je veux pas de toi H24 à la maison ... mais tu est un tout petit peu plus que "juste" la copine de ma femme ...<br />  <br /> @+ ... très bonnes fêtes
Répondre
P
Cédric => euh si tu préfères je peux rester en mode aigrie tout le temps mais ça serait nettement moins funky banana et je reste persuadée que les hommes ont un réel problème de communication. Et puis je dis pas que t'as un intérêt limité pour moi je dis juste que si je squattais H24 tu en aurais vite marre de la copine de ta femme !
Répondre
C
nan, heu, c'est pas ... en fait tant pis, j'avais rien à dire ...<br />  <br /> ce qui est salvateur avec l'extraordinaire organisme de notre Prunette nationale ... c'est que ce qui est vrai un soir (en parlant de déception vis à vis de la moitié de l'humanité uniquement bien sur) a très peu de chance d'être encore d'actualité le lendemain matin ou plus tard après avoir croisé le regard amoureux, ridicule, de braise, idiot, de biche, de chiot triste ... la liste peut être plus longue de l'un de ses congénères qui sauras la troubler ...<br />  <br /> Heureusement pour nous ... car après le premier contact visuel, il est souvent question de repas ... et l'on se régale d'avance à t'entendre en parler....<br />  <br /> Comment ça mon intérêt pour toi est limité ?????
Répondre
O
Ah l'amour !!! il restera toujours le même, merveilleux au début et terrible à la fin. La communication doit se faire à deux. Si le mec n'arrive pas à sortir de sa caverne il faut l'y aider. Mais une fois de plus, tous les mecs ne sont pas ainsi. Au final, quand on y pense, est ce que ce qui vous a attiré au début ne vous cause pas du tord par la suite, car c'est rare d'avoir quelqu'un qui communique bcp et qui disparaisse par la suite...
Répondre

DerniÈRes Humeurs