Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

16 décembre 2006 6 16 /12 /décembre /2006 18:19

...Mais moins pathétique

Une fois de plus je suis tombée sur un démissionaire. Je m'explique : tout comme Bridget Jones, en ce moment, même sans rien chercher je ne tombe que sur des "enfoirés affectifs, allergiques à l'engagement" (H. Fielding) J'ai rencontré il y a quelques temps par l'intermédiaire d'un ami commun un jeune homme fort sympathique que nous nomerons M (ce n'est pas un règlement de compte donc je ne dénonce personne). En fin de soirée M me demande mon num et mon email (chose que je donne sans problème si la personne quelqu'elle soit est sympathique) M m'ajoute à ses contacts, on discutte de temps à autre, bref rien de bien palpitant jusqu'à il y a quelques heures.

Je commençais à préparer ma soirée (oué je reçois les shoupettes qui font partie des filles les plus merveilles de la terre, ma cousine et la pièce rapportée de cette dernière pour un cassage de ventre en règle pour mes 27 ans) quand M vient me parler pour me dire qu'il n'est pas loin de chez moi et me demande si on peut se voir. Je suis un peu juste niveau timing mais je peux bien descendre prendre un verre dans le quartier une petite heure. Réponse : c'était pas boire un verre ce à quoi je pensais... Mais bien sûr coco je couche avec le 1er venu ! Ce phénomène touche pas mal de jeunes hommes qui ne recherchent que des plans cul. Je dis pas que je recherche le grand amour, loin de là (c'est bon les engagements j'ai déjà donné) mais de là à m'envoyer en l'air avec un mec que je connais à peine pendant que mes feuilletés au thym cuisent et le virer quand la minuterie sonne je trouve tout de même que ça manque un peu de poésie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alalal trop fort! jte jure!! t'as bien fait ;) il a rien compris!!!tant pis pr lui ;) il sait pas ce qu'il perd ;)
Répondre
O
bon ben moi chuis pas contre un plan cul pour la première fois... mais ça m'est jamais arrivé :o(plus sérieusement, nous savons tous que le cerveau d'un mec se trouve très bas, sauf le mien... car j'en ai pô :o) mais il y a l'art et la manière de sa voir faire, et en cas de déception, ce M. aurait dû s'abstenir et faire preuve d'élégance.. t'inkiet y sont pas tous comme lui... enfin certains si ;o)
Répondre
N
faut les faire mariner les hommes!!!!les feuilletés passent avant eux....!!l lolcourage ma belle
Répondre

DerniÈRes Humeurs