Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 15:49

Non, il ne s’agit en aucun cas de mon dernier achat durant les soldes (vu que je ne me suis pratiquement rien acheté ça résout le problème) mais de la dernière fois où je me suis faite éconduire. Petit Ghibli ayant mal au ventre, vendredi direction le véto. Il est méga beau. Je l’avais déjà remarqué l’année dernière mais cette année en sortant du cabinet il insiste pour que je le rappelle le lundi.

Bon aller je prends mon courage à 2 mains, je l’appelle je discute de la santé de Ghibli et je lui sort la phrase magique que tout le monde me conseille « pour vous remercier, j’aimerais vous inviter à prendre un verre ». Et là c’est retombé comme un soufflet, trop occupé, trop maqué. 2 fois en 1 mois et demi, ma self estime commence à traîner au niveau de mes chaussettes…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dur dur de ce faire griller par son propre ti'cochon. Mais où va-t-on, que fait le gouvernement ? Qui a les plus beaux nichons ? Qui est la plus belle ? Bon, au Perou, ils les mangent, ils les engraissent et zou casserolle, ça vous nourrit pas une ogresse, c'est des os et un peu de gras... Mérite pas les caresses ton ti'gars... vole la vedette... mon conseil la menace ou la vendetta au choix... Allez, bises Nath et Alain, on t'oublie pas, Opaline croque notre emploi du temps !
Répondre
L
t'as plus qu'à trouver un autre véto...
Répondre
P
Ben faut croire...
Répondre
L
C'est dingue, ce type était vraiment intéressé par la santé de ton "pet-cochon" ! Qui l'eut cru ??? ;-)
Répondre

DerniÈRes Humeurs