Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 09:19

Hier soir C&B est venue dîner et jouer à la wii, un de mes coups de cœur de janvier était là aussi. Tout d’abord autant vous dire que contrairement à notre rencontre en janvier, cette fois-ci il ne m’a fait aucun effet. Mais alors pas même l’embryon de la moindre parcelle de désir. Au dîner : petites tartines en apéro, carottes aux lardons et petits gâteaux en dessert. Et quels gâteaux ! Je demande à CCJ ce qu’il pense du gâteau et s’il trouve, outre le chocolat ce qu’il y a dedans. Il cherche, en effet il n’y a pas que du chocolat, mais quel est donc cet ingrédient mystère. Donnant sa langue au chat, je lui donne la solution : du cannabis ! Il s’est décomposé. Lui qui avait même refusé de goûter le chocolat au chanvre avait tout à coup du mal à avaler, et surtout à digérer le fait que je puisse lui en faire manger à son insu. C’était drôle de le voir essayer de garder son calme alors que la colère montait, C&B et moi complètement mortes de rire. Après 5 minutes passées à plus ou moins râler, je lui avoue la vérité : l’ingrédient mystère c’était de la crème de marron. Bizarrement il a pas trouvé ça drôle. Je crois que définitivement j’ai un humour qui ne fait rire que moi. Et C&B :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est clair qu'il manque d'humour!!!!BisousLili
Répondre
L
ahah j'adore ! lui par contre il en manque un brin d'humour !
Répondre

DerniÈRes Humeurs