Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 09:50

Vous pensez bien que, comme à mon habitude, un titre aussi évocateur n'a en rien rapport avec ma vie sexuelle vue que je ne raconte rien ici à ce sujet. Hier dans un sursaut d'énergie insoupçonné, j'ai traîné ma carcasse chez Game pour revendre des jeux DS auquel je ne joue plus / n'ai jamais joué (autant m'en débarrasser je suis sûre que d'autres seraient ravis de les avoir). Me voilà donc à la tête de 63 euros que je décide de révinvestir dans 2 jeux wii (non Guitar Hero il me faut une voiture pour aller le chercher) : Mario Kart (dont le dernier exemplaire trônait derrière la caisse) et Le Lapins Crétins Show. Je décide de me lancer dans la décourverte des Lapins. A première vue ça a l'air assez marrant, et me voilà embarquée dans une folle partie de Groove On (jouer en rythme sur des chansons ultra connues, tiens ça vous rappelle rien??), mais également d'Extrem Fitness ou de Danse Academy (vous remarquerez que les mini-jeux qui m'attirent le plus c'est ceux où faut danser, bouger son popotin ou jouer de la musique) : bref si mes lointains voisins me regardent par la fenêtre je crois qu'ils ont dû allègrement se foutre de moi en train de gesticuler dans tous les sens devant ma télé. Balancer les bras en l'air, en bas, faire des moulinets avec les mains et se fesser avec la wii mote et le nunchuck... Je pense investir dans des rideaux occultants...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon courage pour demain
Répondre

DerniÈRes Humeurs