Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 09:47

Ghibli et moi sommes rentrés hier soir, je ne sais pas lequel de nous 2 va déprimer en premier… Pendant ces 2 semaines j’ai fait un moulon de trucs, entre autres : guide touristique fabuleux, maîtresse de maison au top, co-pilote hors pair, rock star en herbe (merci Guitar Hero), déesse du cheese-cake et des fourneaux, manucure et pédicure de cochon d’Inde, nounou de chaton, envoyée spéciale dans le Sud de la France pour les amis restés à Paris, lézard sur la plage, étaleuse de crème solaire (la protection avant tout), sous-marin dans la piscine (je ne vous dirai pas qui a essayé de me noyer histoire de préserver leur anonymat !). A ce sujet je vous conseille les jeux de l’été de Lychen et en particulier celui-ci. Enfin bref me revoilà sur Paris, pour de nouvelles aventures dont je vous parlerai bientôt…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, bon retour dans la vie parisienne...pour moi un peu dur de retrouver trani-train quotidien métro boulot dodo...j'ai repris hier...j'étais si bien dans les Ardennes belges dans les forêts et les habitants sympathiques accueillants...bon courage à toi!P.S je suis vraiment désolée je n'ai toujours pas répondu à ton mail mais je le ferai (un jour) mais c promis!
Répondre

DerniÈRes Humeurs