Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 07:42

Bon ben comme d'hab, on est en août, la Prunette part faire un tour dans le verger familial. Retour prévu sur Paris dans 15 jours. D'ici là, le défilé a commencé: mes cousins chéris, Luna, Mini S et on attend les 2 stars montantes de la BD (alias Lychen et Vim, enfin surtout Lychen mais je vais pas commencer à être désagréable à 7h50 le matin) pour un picnic à la plage ce midi.
Ghibli, le cochon d'inde kamikaze, est là aussi. Ben quoi c'est les vacances pour tout le monde non?
Portez-vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Peofites-en bien!Bonnes vacances loin du trantrain quotidien parisien!bisous
Répondre
C
Bonnes vacances à toi. Profites-en bien. Et une caresse à Ghibli ;o)Cleanet
Répondre

DerniÈRes Humeurs