Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 19:37

6h45: les teletubbies chantent (c'est mon réveil), faut que je me lève et que je coupe cette horreur (ça marche à tous les coups)
Petit câlin du matin à Ghibli, je m'approche de sa caisse pour lui gratter la tête et je mets à sa hauteur pour qu'il me voit. Il se dresse et me fait des bisous sur le nez (des ptites léchouilles, c'est sa manière de me dire bonjour tous les matins). Sauf que, sauf que...
Ce matin mon ptit poilu a réussi à attraper mon piercing, a tiré dessus et l'a avalé !
Panique à bord, je lui donne beaucoup de légumes histoire d'accélérer la sortie du piercing de l'autre côté. Je pars au boulot complètement angoissée à l'idée de le retrouver mort suite à une perforation de l'estomac ou des intestins. Je prends rendez-vous chez le véto en début d'après-midi. Toujours en stress je rentre chez moi à l'heure du déjeuner. Je passe la porte et voit un Ghibli complètement allongé, le museau sur le côté qui ne bouge pas. Je vous laisse imaginer ce qui m'est passé par la tête à ce moment là. Je m'approche et je vois dans la caisse, un petit bout de métal doré... En fait le cochon dormait, et il avait recraché le piercing quand il a vu qu'il pouvait pas l'avaler.
Comment j'ai flippé pour rien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais quelle boulette, cet adorable cochon!+ 1 pour la boule de mousse, c'est pas un Lychen qui aurait fait ça!;)
Répondre
C
Eh bien ! Sacrée frayeur ! C'est comme dans Desperate Housewives ! Le chien Bongo a avalé la boucle d'oreille de Suzan ! Lol ! Bon, hé bien tout est bien qui finit bien, plus besoin de s'inquiéter ! La prochaine fois, il te fera un bisou sur le doigt hein... !! LolBonne journée Cleanet
Répondre

DerniÈRes Humeurs