Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 08:59

Me réveiller juste après un rêve agréable, faire un câlin à mon petit poilu qui venait de se réveiller aussi, allumer la radio et tomber sur une de mes chansons préférées, ne pas casser mes craquottes en étalant le kiri dessus, sortir de chez moi et ne pas rater le bus, arriver à la gare et ne pas rater le train qui en plus ne fait pas 50 arrêts, arriver sur le parvis sous un rayon de soleil. Et là j’arrive au boulot et punaise ça me fait chier !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Forcément ma Prunette,Faut toujours qui ait un truc pour gacher ces petits moments de bonheur...Si tu veux, je partage mes chips avec toi que j'ai mis au frigo ! lolBisous ma belle.
Répondre

DerniÈRes Humeurs