Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 09:21

Ce matin la journée commençait mal : je rate le bus, mouvement social à la gare, bref la totale. J’arrive enfin à la Défense et je traverse le parvis sous le soleil. RAS jusque là, je porte un jean, une chemise bayadère dans les tons de rouge et des chaussures à talon (et non pas de crapaud constipé en vue). J’attrape un 20 minutes en passant et je continue ma route. Un homme m’aborde et me dit « mademoiselle (déjà il est bien lui, il sait que je suis pas mariée) je voulais simplement vous dire que votre sourire illumine le parvis (punaise à quoi pouvais-je bien penser ??) et que vous êtes vraiment très gracieuse (gracieuse ou graisseuse ??), bonne journée »  et il s’en va… J’ai rien compris. Mais ça fait toujours plaisir surtout que là j’ai pris pas mal de poids et que je ne me trouve vraiment pas séduisante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs