Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 11:41

Hourra hourra alléluia ! J’ai posé mes congés de cet été et cerise sur le gâteau, j’ai même mes billets de train. Je sais c’est pas grand-chose mais vu comme ma vie est pourrie en ce moment c’est le genre de petit plaisir qui fait que je ne sombre pas dans une profonde dépression. Alors Ghibli et moi serons en week-end dans le sud de la France du 19 au 23 juin et nous prendrons nos quartiers d’été toujours dans la demeure familiale à compter du 8 août et jusqu’au 25. Lolox tu seras là ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben probablement que oui, un été sans aller dans la demeure familiale ça le fait pas !
Répondre

DerniÈRes Humeurs