Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 08:52

Non ce n'est pas une déclaration mais le titre du film que nous avons vu hier soir avec les filles.
Shoupinette, Oe (ouep une nouvelle venue dans le groupe) et moi avions rendez-vous à Opéra pour voir ce film de filles (oui parce que le film ne dégage pas assez de testostérone pour ces messieurs). Et bien c'était beau, tout simplement. L'histoire de ces 2 soeurs qui se retrouvent après 15 ans, la plus jeune qui ouvre les bras à son aînée, l'aînée murée dans son silence et son secret. J'en ai même versé 2 larmes (c'est rien comparé à Oe...) En un mot comme en cent, allez-y les filles vous ne serez déçues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs