Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 20:14

A l'heure du dej' je suis allée faire un tour au centre commercial pour acheter des carottes pour Ghibli (punaise qu'est ce que ça mange cette bestiole !). Ne me demandez pas pourquoi ni comment mais je me suis retrouvée en train d'essayer une paire de magnifiques sandales à talons rouges dans un magasin qui porte le nom d'un des jurys de la nouvelle star (d'ailleurs je suppose que chez Luna ça doit y aller bon train ce soir ;o) ).
Les sandales me vont à la perfection mais vu le temps qu'il fait je me gèle déjà les pieds dans mes baskets alors bon...
Mais après avoir ruminé ça tout l'après-midi je décide finalement d'y retourner et en prime je prends au passage une paire de ballerines en promotion à 50% (pourquoi se priver?) et le top du top : j'ai trouvé de nouvelles plaques de gazon avec des fleurs pour mes toilettes !
Conclusion: il fait un temps de m*rde, ya pas de soleil mais c'est le temps idéal pour s'offrir une paire de chaussures d'été et faire pousser du gazon dans ses chiottes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
QUOI ?! cette sale bestiole ne s'appelle pas Tantor finalement ? je la déteste, quand j'arrive je lui marche dessus, na !
Répondre

DerniÈRes Humeurs