Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 22:06
Et oui la liste de mes ex est longue je sais. Mais celui là je sens que je vais lui être fidèle et que je vais rester avec lui quelques années.
Par contre niveau nom je sèche un peu j'ai quelques idées mais j'aimerais bien votre avis...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ne demande pas notre avis si après c'est pour les trouver trop moches ! et puis tantor c'est trop bien. J'veux TANTOR !
Répondre
P
Non mais vous arrêtez avec vos idées trop moches?? Je pense que je vais opter pour Dégun ou Ghibli... ou Tantor.
Répondre
F
Pourquoi pas Eugène?
Répondre
L
moi je veux qu'il s'appelle TANTOR ! point barre !
Répondre
L
Pollux, c'est mignon,non?
Répondre

DerniÈRes Humeurs