Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 11:42

Quand certaine rêve d’un bidon d’essence et d’allumette, hier soir je rêvais d’une petite culotte en coton qui ne démange pas les fesses après 2 heures passées dans un centre commercial le 2ème jour des soldes. Oui le boxer en dentelle c’est très joli mais extrêmement désagréable quand il fait chaud sous un jean !

Après ce petit interlude sous-vestimentaire, nous allons aborder l’autre sujet du titre : le 2ème volet de la trilogie Millenium. J’avais été voir le 1er volet avec Mamzelle Y, c’est donc tout naturellement avec elle que j’y suis retournée. Il faut savoir que j’attends d’avoir vu les 3 films avant de me lancer dans la lecture des 3 volumes.  J’avoue avoir trouvé «Les hommes qui n’aimaient pas les femmes » bien, mais certaines scènes m’avaient mise mal à l’aise. Et oui je suis une Pépette sensible, mais que la fille restée stoïque devant la scène de viol avec Bjurman me jette le premier macaron ! Que dire de ce second volet ? Il éclaire sur les points d’ombre du premier, sans trop de surprises, mais on se laisse facilement embarquer par Lisbeth qui, une fois encore, s’en prend plein la figure !

A voir le ventre vide, car certaines scènes remuent quand même pas mal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Satané shorti en dentelle ! On aime se la jouer sexy, mais au fond vive les vieilles culottes de grand mère en coton ! (On c'est les filles !) D'ailleurs, j'en porte une aujourd'hui et je suis au<br /> poil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je partage ton avis sur le tome 2, quant au tôme trois, je ne l'ai toujours pas lu ! En tout cas si certaines scènes de viols t'étaient douloureuses, je te déconseille American Spycho le livre,<br /> c'est juste horrible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis kinesthésique, je cultive le goût du plaisir et du bien-être pour mon entourage et moi-même. Du coup ce genre de scène je les prends en pleine figure et<br /> j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions (la scène dans Kick Ass où le jeune héros et l'autre justicier masqué se font tabassés en direct devant les caméras a été aussi assez dure à<br /> supporter...)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ho la la !!!!! m'enfin prunette !!!!! depuis quand on porte un boxer dentelle sous un jean ????? ppppppppffffff !!!!! toute une éducation à faire !!!! le<br /> boxer dentelle ne se porte que sous une jupe ou une robe, ou alors tout seul en décoration (genre pour s'offrir en cadeau pour noel ou un truc de ce genre) !!!! et en plus quand il fait chaud, de<br /> la dentelle !!!!!!!! aie aie aie !!!!! un jean !!!!!! quand il fait chaud c'est un pantalon en lin tout léger léger et une culotte microfibre (c'est plus joli que la classique petite culotte<br /> coton et vachement agréable à porter !!!!!) voili voilou un cours de culotte par madame brindherbe....... na !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui MAIS (parce qu'il y a toujours un mais), je ne porte jamais de fringues qui se repassent (alors surtout pas de lin parce que pas repassé c'est un vrai<br /> chiffon) et puis le boxer c'était juste parce que ça motive mon chéri à sortir du lit le matin : je l'enfile passe à proximité du lit mais pas trop près pour pas qu'il m'attrape et une fois qu'il<br /> est debout pour me serrer dans ses bras je l'envoie me chercher un jus de fruits dans la cuisine. C'est stratégique !<br /> <br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs