Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 13:39

Hier midi, je suis allée à la gare chercher une vieille copine que je n’avais pas vu depuis 10 ans !! Petite angoisse sur le quai, va-t-on se reconnaître ? Je sais que ces dernières années ne m’ont pas vraiment épargnée mais elle, par contre, n’a pas changé d’un pouce ! Enfin, pour sa part elle n’a eu aucun mal à me reconnaître, car peu de gens s’habillent en lutin rouge pour aller à la gare :o)

Direction ensuite la Japan Expo. J’avais déjà été il y a quelques années la seule fois où la clim avait dû tomber en panne. J’en garde un souvenir de séance de sudation suédoise (alias le sauna) au pays du soleil levant ! Cette fois-ci c’est le RER qui a nettoyé les pores de notre peau… Sur place, c’est du pur délire, on croise des amateurs de cosplay tous les 3 mètres : Naruto, Gothic Lolita, starwars, Shugo Chara… On assiste a des concours de danse sur toutes les consoles de jeux possibles et imaginables, on sa balade au milieu des stands des maisons d’édition. La France étant le 2ème consommateur de manga après le Japon, pas étonnant que ce salon soit si populaire ! Et il y avait surtout des stands pour acheter tout et n’importe quoi ! Pour ma part j’ai investi dans des petites oreilles de chat qui me vont trop bien, les premiers éléments de mon cosplay de l’année prochaine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'ai trouvé un site de macarons....... y a des macarons à tout !!!!!! c'est dingue, sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!!!!!! j'en bave rien que<br /> d'en parler !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est quoi? C'est où?? Mais dis moi quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> des macarons.... avec des framboises du jardin......... ça te dirait ça ??? bon vais aller voir à carrefour, zont toujours ces petits bouquins avec les<br /> ustensiles et je sais qu'il en ont un sur les macarons, si je le trouve, demain je me lance, si c'est réussi, j'en refait lundi, je te les apporte mardi à paris (j'ai une envie d'aller à paris<br /> !!!!!! hi hi hi !!!!!!!!) m'enfin si t'as rien d'autre à faire à l'heure du déjeuner et patati et patata, sinon, je vais regarder sur mon meilleur ami (google)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens j'étais à un mariage samedi, et il y avait une pryamide de macarons !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou !!!!! j'ai mis la photo du talus et celle du bidule fait maison pour les pieds de melon !!!!! fais une chaleur étouffante !!!! m'en vais aller arroser<br /> le jardin, ça me rafraichira toujours un peu tiens..... j'ai acheté de la crème fleurette et des biscuits roses de reims et demain, vais faire un truc avec les framboises..... miam miam<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'ai envie de macarons...Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou prunette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sympa le japan expo, c'est un lieu ou j aimerai bien allé! j 'aime beaucoup les cosplay c'est vraiment délirant!<br /> <br /> <br /> passe un bon été<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, pour la Japan je suis quand même un peu déçue de ne pas avoir trouvé un nouveau sac à main pour accompagner la soixantaine que<br /> j'ai déjà ! (tu sais maintenant quoi m'offrir si tu veux me faire plaisir !) Bisous et profites bien de la chaleur estivale pour prendre le soleil, je suis persuadée que tes mollets en ont<br /> bien besoin <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'et presque guéri aujourd'hui !!!! du coup chuis allée faire beau le talus (en dehors de chez moi) le long de mon mur dans le chemin communal, j'avais déjà<br /> semé quelques trucs et là, j'ai rajouté trois pieds de melons, trois pieds de patisson et une courge muscade, pis je vais leur faire des bidules rigolos en bambou pour grimper et après quand ça<br /> sera beau, je mettai une photo sur mon blog, tu verras, ça fera tout mimi je crois. cet après midi, je vais chez yves caillou me faire des pieds et des mains façon dita ven teese....... mon petit<br /> plaisir...... j'adore ça !!!!!!!!!!! et je sens que ça va finir de me remettre sur pieds. Je vais aller cueillir des framboises pour émilie, la p'tite nénette qui s'occupe de moi (j'espère<br /> qu'elle aime les framboises, j'aime pô arriver les mains vides....) tu m'excuseras pour les fautes, j'ai pô mis mes lunettes donc je ne vois pas ce que je tape !!!!!!! bonne journée (ru sais<br /> quoi??? tu me donne envie de venir à paris.... me faire le musée d'art brut et un petit resto.........) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oua et dire que moi je me contente de mettre du gazon en plastique dans mes toilettes...Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs