Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 10:05

…ou presque…

Du jour où ça s'est terminé avec chiri du début d’année 2007 j'ai plus vraiment regardé ce que je mangeais, je faisais quand même un minimum attention mais entre starbucks (parce que oui c'est hyper pas light !) et pizza/crêpes/chocolat/plats ultra basses calories ya avait des jours c'était pas la joie.

Donc ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains pour monter une bonne fois pour toute sur la balance et connaître l'ampleur des dégâts (oui parce que j'estime que quand mon médecin me pèse avec mes fringues et juste après l'absorption d'une part de tartiflette ce n'est pas très réaliste !)

Constat : + 3 kg par rapport à mai (mais à mon avis ya moins de muscles et + de graisses qu'en mai). Conclusion : va pas falloir chômer sur le stepper !

C’est pas que je suis une obsédée de la balance (loin de là) mais disons que j’ai déjà refait une fois ma garde-robe durant l’année écoulée et j’ai pas envie de recommencer dans l’autre  sens. Que les éventuels intéressés ne se fassent pas de soucis, quand je perds du poids je ne perds pas de poitrine (oui je sais, ça c’est trop bien !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs