Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 14:18

Comment passer pour une idiote devant ses chefs en 1 leçon (c’est bien suffisant)

Le fait que finalement je ne switch pas et que je reste à mon poste me mine le moral (oui je sais c’est pas le moment) mais j’ai décidé de ne pas me laisser faire (ça vous étonne ?) donc voici Prunette dans « The Plum strikes back » ! Je me rends dans le bureau de mes chefs histoire de mettre 2 ou 3 choses au point : Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans « Je ne veux pas rester ici » ? Non je n’ai pas l’intention de rester jusqu’à l’échéance de fin mars c’est hors de question, j’ai vraiment l’impression d’être prise pour une c… (merde trouve un mot pour pas dire conne, vite, vite, vite !!!) euh pour un jambon. (alors là bravo !!!). Inutile de vous dire  la tête qu’ils ont fait quand j’ai dit ça…

Prunette en mode Girly

Aller on continue ! Hier je me rappelle qu’il faut que je fasse une lessive car sinon c’est sans pantalon que j’irai bosser aujourd’hui. Je repasse chez moi avant de rejoindre petite Shoupi au ciné. Un peu dans le cirage je me souviens qu’il faut que je fasse un truc, je vois les draps des derniers couchsurfers sur le canap’ et je les mets dans la machine sans trop réfléchir, c’est une fois lancé et en cours de lavage  (c'est-à-dire trop tard) que je me suis rendue compte de ma bêtise. Donc aujourd’hui, jour de pluie, Pépette porte une jupe courte d’écolière nippone violette avec ses bottes de poufiasse, et quitte à se faire remarquer autant y aller jusqu’au bout, collier, maquillage, écharpe, sac et chapeau j’ai tout accessoirisé en violet. Comme ça c’est sûr je ne passe pas inaperçue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Lol !! Je viens de découvrir ton blog grâce à un lien sur le blog de Cathy !! Je peux dire que tu m'as bien fait rire !! Mdr !! Lol ! J'en ai marre qu'on me prenne pour un jambon ! Hi hi ! Moi aussi j'adore sortit des trucs qui n'ont rien à voir... Oui, étrange... Mais ça me fait tellement rire !! C'est pour ça que je t'annonce que j'adhère à ton blog, j'espère que tu as mis une newsletter !! J'espère qu'on pourra se connaître un peu plus, tu peux visiter mon blog http://les.aventures.de.boubou.over-blog.com En ce moment j'essaye de reprendre le rythme, but it isn't easy everyday... ! Oui, je suis angliciste. Tu fais quoi de beau toi comme taf ? En tout cas, tu n'as pas l'air de l'aimer fort ton job... En espérant que ça aille en s'améliorant !<br /> Allez, une bonne journée, je suis contente d'avoir dégoté un bon blog !<br /> Bisous<br /> Boubou<br />  
Répondre
S
Chais pas pourquoi, j'aurais dit  "pour une courge" ;-D c'est pas mieux que jambon hein ! mierda pour la suite ...
Répondre
L
Tu es une sacrée Prunette et tu es même assortie à ton surnom XD ^^<br /> allez bisous et bonne année à toi^^
Répondre

DerniÈRes Humeurs