Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 09:58

Hier, plus que mal en point entre un dos bloqué et un excès de sentimentalisme (par moment je vous jure que ça me pourrit la vie d'être aussi sensible) votre bloggeuse préférée reçoit 2 amis qui lui font momentanément oublier sa tristesse, lui font à bouffer (ah ben oué là j'avais du mal à rester debout ou assise alors forcément...), et passer une bonne soirée. Sauf que, voilà pas la Prunette qui se remet à jouer les madeleines quand ils décident de partir (ah !). L'un deux, alors qu'elle pleure sur son épaule (d'ailleurs les marques de fringues devraient penser à des pulls un peu plus absorbants en 3 larmes de crocodile, ils sont trempés !) lui propose de rester et cette conne (parce qu'il n'y a pas d'autres mots) lui dit "non faut que tu dormes demain tu dois te lever tôt", alors que oui je voulais qu'il reste. Et quand finalement je change d'avis et lui envoie un message évidement qu'il est trop tard, quelle crétine je fais. Par moment je mériterais qu'on m'assome à coup de pairs de baffes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs