Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 18:54

Je remarque que, dans le cas où c'est moi qui mets un terme à la relation ou l'inverse, je finis toujours par pleurer. Je n'aime pas faire du mal aux gens surtout quand le gars en question est vraiment gentil et que je n'ai absolument rien à lui reprocher. C'est pas facile de lui expliquer que c'est moi qui ne vais pas bien et que je ne tiens pas à passer mes nerfs sur lui, il n'est pas là pour ça (et vous savez comme je peux être gentille et charmante quand je suis comme ça). Je ne me supportais plus quand j'étais odieuse avec lui (ceux qui m'ont entendu peuvent témoigner de mon langage fleuri à son égard). Je suis triste quand même, je n'ai pas peur mais je n'aime vraiment pas faire du mal aux gens. Mais plus j'aurais attendu et pire ça aurait été pire donc voilà je suis sûre que j'ai fait le bon choix même si c'est dur que ça fait mal et que j'ai du mal à m'arrêter de pleurer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah quand même. Je me demandais pourquoi j\\\'étais jamais allez chez toi, maintenant je me rappel c\\\'est vrai que t\\\'es une casse bonbon lol ; ))) Enfin le plus drole c\\\'est qu\\\'un de ces jours tu vas en trouver un qui va te mettre au garde à vous ! Et là j\\\'aurais des articles navrant du style : Avec cheri on est allez au brico marché et c\\\'est hachement top car il m\\\'a expliqué la difference entre un marteau et un tourne vis trop top mon cheri d\\\'amour à moi ........ Beurk j\\\'en vomit d\\\'avance lolllllll <br /> bise la prunette
Répondre

DerniÈRes Humeurs