Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 23:17

Quand on avait 15 ans (ou plus ou moins) et qu'on allait au ciné avec un gars (ou une nénette soyons opened mind) on se demandait toujours (enfin je pense que tout le monde a dû passer par là) "est ce que je lui plais?", "Est ce qu'il va m'embrasser?", "Comment tenter un rapprochement sans en avoir l'air?"...

On se posait dans nos fauteuils respectifs en discutant de tout et de rien, jetant un oeil sur les bandes annonces et les pubs, puis quand les lumières s'éteignaient la grande aventures commençait. Les genoux qui se touchent par inadvertance (ou pas), les mains et les bras qui se frôlent par maladresse (ou pas), puis l'un des deux se décidait à poser la main sur celle de l'autre, et l'arrivée du baiser n'était qu'une question de minutes. Ah la la, à cette époque là on se foutait de tout, du compte en banque à découvert (normal on avait pas de compte en banque), des poils qu'on avait sur les jambes et ailleurs (normal on couchait pas le premier soir). Les premiers émois restent, je pense, dans le souvenir de beaucoup de monde une période d'inscouciance... Parfois il arrivait que ni l'un, ni l'autre ne se décide et on repartait en se faisant la bise, et l'envie de se mettre une paire de claques devenait alors l'unique pensée !

J'ai eu la chance de revivre ce petit côté kitsch des amours de collège, où la soirée s'est juste finie par un baiser, fort agréable d'ailleurs. Voilà, je sais pas bien ce que ça donnera mais après toutes les histoires foireuses et merdiques de ces derniers mois (ah oui parce que je vous ai pas raconté, mais entre les couards, les allergiques à autre chose qu'un plan cul et le fanatique qui ose me dire "le PSG passera toujours avant toi" ya eu du lourd dans les parages...) et bien une soirée sympa avec un mec charmant ça fait du bien !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Maybe ? or Maybe not? Perso je le souhaite mais on verra bien :o)
Répondre
L
Pour ma part heureusement que j'ai perdu cette timidité de mon adolescence qui m'a bien souvent pourri la vie et empéché de me lancer... Contente pour ton moment Prunette ! et peut-être y aura-t-il suite alors ... ? Bizz
Répondre
P
C'était vraiment sympa :o) ça avait un petit côté old school que j'avais oublié, c'est presque dommage qu'on se soit embrassé si vite (euh non finalement c'est bien !!!)
Répondre
C
Je pensais pas que ça pouvait encore ce trouver ce genre de spécimen ! Ca a dû être délicieux ce petit flirt :o)
Répondre

DerniÈRes Humeurs