Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 14:14

Hier soir comme tout le monde (ou presque) en France, j’étais calée devant ma télé avec des amis pour suivre les performances du XV de France. J’avais eu de nombreuses demandes de couchsurfing pour ce week-end de la part d’anglais que j’avais refusé en bloc. L’issue du match pouvant entraîner quelques discordes au sein de mon appartement, je n’avais pas envie de faire la une des journaux lundi matin « Elle tue ses couchsurfers dans leur sommeil à l’aide d’une guirlande de plumes (ou de lampions) ». En plus j’avais certains projets autres que le match alors bon…Mais hier vers 13h j’ai reçu une demande que je ne pouvais refuser : Nikolas mon tout premier CS était de retour sur Paris et me demandait de l’héberger pour 2 nuits, évidemment que j’ai dit oui ! C’est un peu grâce à lui que j’aime autant ça et c’est vraiment quelqu’un de formidable.

Donc hier soir Mini S était là, Miss Diwi avait emmené un ami, Livounette (la seule asiatique blonde au monde !!) s’était joint à nous et le beau Ruben nous a rejoint à la deuxième mi-temps. Soirée sympa durant laquelle Liv nous a fait halluciner avec sa connaissance des joueurs (Mini S et moi ne connaissons que les beaux) et des règles. C’était hilarant de la voir hurler après les joueurs du haut de son mètre 50 ! Tout le monde connaît le résultat on va pas épiloguer là dessus. Nick était impressionné par mes progrès en rozbif ! Remarque passer de nullissime à un peu moins mauvaise c’est à la portée de n’importe qui ayant un minimum de volonté (et régulièrement des couchsurfers sur son canap’), mais je me suis moi-même surprise à comprendre ce qu’il me disait (chose absolument impossible en juillet) et à lui répondre !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs