Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 10:08

« Oh mais j’ai eu des sensations dès le début de la queue… »

« J’ai tellement crié que j’en ai la gorge enrouée »

« La fille criait d’une façon très bizarre du style, ah, ah, aaaaaaahhhhhh »

" Elle est bonne ta boule? - Ma foi, ça se laisse lécher..."

Et pour finir « Je me suis retournée et je t’ai vu penché sur son manche, je me suis dit bon… »

 

Vous vous doutez bien que nous ne parlons pas de nos dernières relations sexuelles (quand on en parle ça finit jamais sur le blog), en fait hier 3 Shoupi et un grand couillon sont allés au Parc Astérix. Alors que l’une des Shoupi faisait la queue mais au dernier moment renonçait à faire l’attraction, les 2 autres se sont dit « punaise c’est pas beau de vieillir » et le couillon « qui vient avec moi faire le goudurix ??? ». On s’est bien amusés, on a beaucoup ri et beaucoup charrié Michaël le seul gars ayant accepté de relever le défi de supporter 3 Shoupi pendant 10 heures ! Par contre c’était blindé de monde, et faire à chaque fois au moins une heure de queue (surtout que je sortais de 2 nuits d’insomnie) c’est limite gonflant à la fin de la journée. Je pensais qu’en septembre il y aurait moins de monde, ben c’est raté…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le grand (ok ca c'est vrai que je suis grand) couillon ( grrrr tu ne perds rien pour attendre petite peste :-) ) a tellement résisté aux trois furies qu'il en a même fait durer le plaisir , le bougre ! Et oui les filles j'ai fait exprés de me perdre lolEn tout cas c'etait sympa et je suis content que la tite ballade cantilienne vous aie plu.
Répondre

DerniÈRes Humeurs