Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 15:15

Merci pour ces quelques heures passées au soleil en ta compagnie, c’était fort agréable (surtout le soleil).

Plus sérieusement même complètement éteinte comme ce matin (oui là tu as vu la Pépette version édulcorée attends la prochaine fois quand je serai en pleine forme tu vas pas comprendre ce qu’il t’arrive) j’ai remarqué que tu avais de très beaux yeux et un joli sourire. J’ai beaucoup apprécié que tu me parles de toi et ce que tu m’as présenté m’a charmé. N’ayant pas été très démonstrative je me sers de ce modeste article pour te faire part de mes premières impressions. Après on verra ce qu’il se passe (ou pas). Bon un jour faudra quand même que j’assume et que je parle franchement aux gens plutôt que de passer par mon blog mais bon c’est plus facile à l’écrit et puis un vent par mail fait moins mal que de vive voix…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ce petit article.Moi aussi j'ai passé un excellent moment. Et en plus il y avait du soleil... hihi...Pas de soucis pour découvrir la pepette plus en forme...à très bientot
Répondre

DerniÈRes Humeurs