Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 01:10

Petite Shoupette ayant passé une journée des plus merdiques, il faut absolument qu'on bouge ce soir avec mise en place de la cellule de crise et remèdes appropriés...

Après maintes péripéties avec mon ami le bus, je retrouve ma ptite poulette avec 20 minutes de retard (bravo Céline bien joué ma grande) !! Tout d'abord debriefing de la situation, ensuite méga bonne glace (d'ailleurs ma Shoupi faudra que tu apprennes à manger ta glace proprement un jour, ça nous éviterait de nous taper la honte et de devoir draguer les gardiens de parking pour avoir accès aux toilettes...) puis direction le Six Seven et son fameux after-work pour remuage de popotins en règle.

Evidement on a droit aux gros lourds qui nous branchent (genre on a besoin de mecs pour danser) mais je suis en pleine leçon de la technique Cécile qui consiste à regarder partout sauf en direction du mec qui te parle et faire comme s'il n'existait pas, et le pire c'est que ça marche !!! Finalement on se décide à traîner nos carcasses sur la piste et d'un coup l'ambiance est là et c'est du délire : Abba, Richi e poveri, Madonna, Barry White... On saute en chantant (faux !) sur Sara perche ti amo, super choré sur Relax, on se défoule, on se déchaîne, on extériorise un max, et ça fait du bien !!!! Gimme gimme gimme a man after midnight (même avant ça peut être pas mal... me dit Shoupinette). Moi avec tout ça j'ai trop mal aux pieds. Aller j'ai 2 jours pour soigner mes bobos avant qu'on ne remette ça du côté du Barramundi (avis aux amateurs/trices).

Suis creuvée, vais me coucher...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouai mais bon d'un autre côté fallait pas avoir les pieds plats MDR bisous
Répondre
G
Allez remuer son popotin ça fait vachement de bien, mais qu'est-ce qu'on a mal à nos petits pieds après. <br /> Il faudrait danser coucher tiens :p
Répondre
S
Hello Prunette !    Ahhh, sais tu que tu es souvent solidaire d'avec moi, dis ? ... lol...Moi, ça fait + de 3 jours que je me tape des baskets, parce que voulant jouer la fille super coquette avec mes chaussures de Madame, j'ai bousillé mes deux pauv'es pieds avec des tongs, des nus pieds et des tites sandallettes toutes mimi... Ca m'apprendra à vouloir être fashion, tiens ! ... Je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait pu donner, si comme toi, j'étais allée danser avec mes supers godasses .... Déjà, là, j'ai bien morflé.... lol    Gros bisous Prunette...    Ciao Ciao
Répondre
P
Sandales en corde et en soie... La semelle est un peu dure mais ça va je survie ;o)<br /> Bisous !!
Répondre
C
Me dis pas que t'as mis des Kickers pour aller en boîte ? LOL sinon chez Monop, ils ont des pansements tu sais... ;o) Bisous Queen of the Dance Floor
Répondre

DerniÈRes Humeurs