Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 09:39

Et voilà mon beau moral de nouveau envolé. La faute à qui ? la faute à personne. Juste à pas de chance. Pas le bon moment m’a t il dit il y a quelques semaines. Quand on se voit d’habitude c’est cool, ça se passe bien et je suis toujours contente d’avoir passé ces quelques instants avec lui. Mais ce matin, je ne sais pas. J’avais envie de lui passer la main dans les cheveux, je regardais ses doigts et j’avais envie de les entrelacer aux miens. Si ma mère ne m’avait pas donné un minimum d’éducation je pense que je me serai jetée sur lui (et là bonjour le carnage). Ses yeux, son sourire, pfff ce matin ça va vraiment pas… Aller ça va passer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'm'en doutais bien Pépette, pas évident tout ça, patience........
Répondre
P
Ca me rappelle des souvenirs, debout sur le frein j'étais. Mais alors debout avec les deux pieds et le frein à main serré au max. Ah l'éducation ça nous perdra moi je te le dis ;0)))<br /> courage !
Répondre
S
C'est un grand morose qui dit ça mais bon : sans ces petites phases à plat, on pourrait pas se rendre compte du vrai bonheur et puis ça donne une bonne excuse pour dépenser, bouffer, dépenser dans de la bouffe etc... ^^
Répondre
P
T'as tout compris mon Freedo et non Cathy, malheureusement il est parfait (c'est la personne dont nous avons parlé par mail il y a quelques semaines), mais ça va, c'est passé :o)<br /> Gros bisous à tous les 2
Répondre
F
Y a des jours effectivement ou on a simplement envi qu'ils nous aiment comme si il n'y avait que nous sur terre. <br /> Je t'embrasse fort
Répondre

DerniÈRes Humeurs