Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 18:44
Ne pouvant pas rester avec un abattant à moitié pété qui menaçait de me foutre par terre à chaque passage par ce petit coin, je me suis donc décidé à aller chez casto. Après avoir choisi un modèle très basique (comment ça vert pomme c’est pas basique ??) il a fallu que je rentre, et là je me suis dit il suffit que je me ballade avec ça sous le bras pour rencontrer l’intégralité des hommes les plus beaux de la planète ! Donc achat d’un grand sac à anses pour le porter à l’épaule (en plus c’est moins chiant). Rentrée chez moi, petit pipi (on sait jamais selon le temps que je vais mettre il vaut mieux pas prendre de risques !) et je m’y mets. Bon alors déjà comment ça se présente, prend la notice Pépette et essaie de comprendre « Mesurer l’entraxe sur la cuvette, positionner les tiges filetées et régler l’entraxe ». Bon alors pour moi l’anthrax c’est pas vraiment la même chose donc va plutôt voir comment l’actuel est monté et essaie de te dépatouiller avec ça. Bon ça a pas l’air si compliqué mais pourquoi y a 5 trous et une seule vis sur le nouvel abattant ??? De toute manière on s’en fiche y a que la place pour une seul. Après quelques contorsions (ça c’était pour vérifier que j’étais toujours jeune et souple) j’ai enfin réussi à fixer ce truc. C’est trop génial je suis trop forte, fin de l’atelier bricolage. Prochaine étape : réussir à ouvrir un pot de confiture toute seule !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors là FELICITATIONS !!!!!!!Bricoler est parfois la hantise de certains mecs et j'avoue que c'est pas ma tasse de thé non plus (surtout si ca concerne un truc vital, genre le lave vaisselle, linge ou les toilettes effectivement - heureusement que Papa n'est pas loin (mais pas forcement très doué non plus.......)Bravo la Bricol'girl !!
Répondre
F
Ptdr ben voilà une pépette autonome totale tu vois tu crie à l'aide pour qu'un beau plombier vienne te sauver et tu y arrives toute seul lolllll. Bon par contre pour ton problème de Chouchen ne t'inquiète pas je viens t'aider quand tu le souhaites lolllll Bisous
Répondre

DerniÈRes Humeurs