Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 11:51

Encore une fois le truc improbable qui n'arrive jamais est arrivé A MOI !!!

Lundi je suis allée prendre un verre avec un ami, en l'occurence il s'agissait de 2 coca light . Autant vous dire que je suis rentrée chez moi aussi vite que j'ai pu (vu l'état lamentable des toilettes du bar j'ai mis la résistance de ma vessie à l'épreuve !)

En arrivant chez moi je me suis précipitée dans ce petit coin buccolique aux murs recouverts de marguerites marrouflées, et avec la grâce d'un hippopotame bourré à la bière je me suis jetée un peu trop violement sur le trône. Je tiens à préciser que depuis 15 mois je vivais avec un abattant provisoire assez fin qu'il fallait que je change. Je suis allée m'écraser brutalement contre le mur (ça va que j'ai pas fini par terre) ayant pété un côté de l'abattant et le second s'étant déplacé... Du coup ce soir direction casto (ou confo je verrais) pour acheter un truc solide et pas trop kitsch (comment ça les coccinelles c'est too much???) puis j'irai pleurer un coup à la porte de mon voisin pour qu'il me l'installe, elle est pas belle la vie???

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Plume => excellentissime !!!
Répondre
P
Bah non ca n'arrive pas qu'à toi, j'ai fait pareil avec celui du bureau moi et quand la femme de ménage m'a dit " il est cassé mais c'est pas moi !) j'ai dit : moi non plus c'est pas moi ! Le courage c'est ça !!! ;0)))))))))))))))
Répondre
P
Nan les miens ils sont verts pomme maintenant, trop la classe !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Les WC parisiens, c'est d'la meeeeeerdeuuuuuuu :o)<br /> Bisous miss
Répondre
P
J'admets toujours quand je suis cuitée mais là vraiment c'était pas le cas !!!
Répondre

DerniÈRes Humeurs