Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 17:38

Mercredi j’ai été voir ceci

Et ceci

Comme a dit Nekololox c’est le grand écart cinématographique !

S’il fallait n’en choisir qu’un, sans hésiter je dis Persepolis !!! C’est magnifique, tour à tour drôle, triste, émouvant. On se prend très vite de sympathie pour cette petite fille qui grandit au fil de la pellicule. Vraiment j’ai été très emballée !

Ocean’s 13 c’était pas mal, mieux que le 12 mais ça reste de production américaine à gros budget pour grand public. On passe un bon moment mais ça ne fera pas partie des films top de 2007…

Bon sinon, je cherche un(e) amateur(trice) de John McLane pour aller se faire une petite séance, Lychen ???? ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Lychen = > mais euh arrête je te les vole pas tes lecteurs ! je leur fais décourvrir de nouveaux horizons :o) et pr moi aussi la semaine qui vient va être chaude donc plutôt celle d'après ça me va nickel.
Répondre
L
Minifolle >> Eh, qu'est ce tu fais la, allez hop, on retourne sur mon blog lolPrunette me pique mes visiteurs, c'est dingue ca lolPrunette >> Comme je t'ai dit, partant pour aller voir Die Hard, mais cette semaine c'est trop chaud, j'aurais pas le temps!La semaine suivante par contre, pas de soucis ;)Sinon j'ai vu persepolis, et c'est vraiment tres sympa :)
Répondre
F
Mdr fait attention je pourrais accepter lollllll bisous passe un bon dimanche
Répondre
M
Ca me dirait bien d'aller voir Persépolis, d'autant plus que j'en entends énormément de bien.Partant pour aller voir J. McClane :-)Bon week end à toutes et à tous
Répondre
P
freedo => si tu viens je te paye la place :op<br /> Minifolle => Welcome to my life !! ça serait trop dommage de t'arrêter en si bon chemin dans mes com' (surtout avec un verre dans le nez c'est top !!)
Répondre

DerniÈRes Humeurs