Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 10:22

Je suis en train de m’épancher sur moi-même (autrement dit en train de verser 3 larmes dans un kleenex, rien de grave ne vous inquiétez pas c’est juste que j’ai beaucoup plus de cœur que je ne le laisse paraître) quand un mec me demande si ça va. (Mais bien sûr triple idiot, je pleure toujours quand tout va bien !) réponse « oui ». Logiquement ça veut dire que non ça va pas mais que, quand bien même j’aurai envie d’en parler, ce n’est pas vers toi que je me tournerais. Mais non, je me prends la réponse suivante dans la figure « T'en as pas l'air…. Pour être tt a fait franc et honnête je dirai même que t'a une sale gueule….. Et les larmes n'aident pas…. »

Bravo mon gars, tu viens de te griller en beauté, j’étais déjà pas motivée pour être aimable avec toi mais alors s’entendre dire qu’on est moche quand déjà on se sent pas au top je trouve ça fabuleux…

Et pour ceux qui se demandent ce qu’il fallait dire, voici la version nénette : « ça a pas l’air d’aller ma belle, qu’est ce qui t’arrive, tu veux en parler ? »

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas un manque de diplomatie, de la stupidité, tout bonnement….<br /> Comment les larmes et la tristesse pourraient elles donner une « sale gueule » alors qu’elles témoignent d’un moment de fragilité qui est, finalement, une des plus belles marques d’humanité ? (on se l’demande)
Répondre
P
Merci Plume :o) J'ai l'impression que depuis que le protagoniste de cette histoire a lu ce post, ben il fait la gueule d'ailleurs. La preuve ce matin j'ai pris sur moi pour lui dire bonjour et j'ai même pas eu de réponse ;o)
Répondre
P
La sacro sainte excuse des mecs c'est " tu sais bien que je suis maladroit" et avec ce genre de phrase culte là, ils pensent avoir le droit de tout ! et d'être des mufles par la me^me occase ! rhalala ! bienvenue au club !
Répondre
P
Cathye => t'inquiète c'est sec, chez moi ça dure jamais bien longtemps le mode mascara qui coule :o)
Répondre
C
Les collègues de boulot sont rarement les meilleurs confidents et si en plus c'est un mec....... Je t'envoie plein de kleenex virtuels, et sèche moi ces petits yeux, tu vas ressembler à un raton laveur ;-)<br />  
Répondre

DerniÈRes Humeurs